-->

08 février 2017

[ Les lecteurs en herbe ] Les villes du monde - Premiers autocollants - de Hannah Watson

Les villes du monde

















Ce formidable livre d'autocollants invite les enfants à explorer les grandes villes du monde dont Paris, New York, Tokyo et Londres. Ils prendront plaisir à compléter les illustrations et à découvrir les particularités de chaque ville.

Un livre idéal pour préparer un séjour ou pour voyager sans se déplacer !




  • Les villes du monde - Premiers autocollants - de Hannah Watson
  • Parution janvier 2017
  • Editions Usborne
  • 16 pages + 4 pages d'autocollants
     
Avis de Maman

Je remercie Nathalie et les éditions Usborne pour leur confiance et pour l'envoi de ce livre.


Grace aux éditions Usborne, vous pourrez voyager avec vos enfants sans bouger de chez vous.
Ce nouvel album d'autocollants fera découvrir ou redécouvrir à vos petits voyageurs pas moins de onze grandes villes du monde.   


Aujourd'hui c'est à Séoul, capital de la Corée que j'ai décidé de vous emmener. Un petit texte introductif offre aux jeunes lecteurs quelques informations sur cette belle ville. Il en est de même pour chaque métropole représentée dans cet album des villes du monde. 


Il est l'heure de quitter Séoul pour découvrir une nouvelle capitale, sa belle architecture et ses attractions représentatives du pays. Seul ou avec un adulte, votre enfant prendra beaucoup de plaisir à découvrir les beaux autocollants comme le Vaporetto, le Harbour Bridge, les bus rouge anglais... et à les coller dans la ville correspondante.

Cet album est un excellent outil pour faire découvrir à votre enfant de manière ludique les pays qui l'entourent. Idéal pour préparer un futur voyage ou pour voyager sans bouger de chez soi.



Note des enfants





2 commentaires: