-->

14 novembre 2016

- The Score - Off campus saison 3 de Elle Kennedy

Couverture 96, tome 1 :  La sixième corde









Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.




  • - The Score - Off campus saison 3 de Elle Kennedy
  • Parution novembre 2016
  • Editions Hugo Roman
  • 360 pages
     
Avis de Marine

Il y a quelques jours, je vous donnais mon avis sur The Mistake, le second tome de la saga Off Campus. Logan, tout comme Garrett le personnage masculin de The Deal m'avait fait passer un excellent moment. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre avec The Score sachant que le personnage de Dean est un homme très très penché sur les femmes et qui savoures les plaisirs du sexe sans aucune modération.

Elle Kennedy a encore une fois réussi à donner de la profondeur à ses personnages et à nous faire voir qui se cache derrière les couches de leur personnalité publiques.

Tout comme Garett et Logan, Dean joue dans l'équipe de hockey de l'université de Briar mais contrairement à eux, ce sport ne lui est pas indispensable. Si il aime jouer avec ses coéquipiers et amis, il se destine à la profession d'avocat, comme ses parents et son frère.
Quand Dean arrive à trouver du temps libre, il le consacre au sexe et de préférence en public. La pudeur ne fait pas partie de ses qualités.

Celle qui va changer sa vie est Allie, la meilleure amie de Hannah ( la copine de Garrett ). Dean s'apprêtait à pratiquer son sport favori avec deux jeunes femmes pleinement consentantes quand il est interrompu par l'arrivée impromptue de Allie. La folle soirée qui s’annonçait va prendre une tout autre tournure et leur avenir aussi.

Allie est une actrice en devenir. Tout comme son amie et colocataire Hannah, elle étudie le théâtre. Depuis son arrivée à l'université, elle était en couple avec Sean mais après de multiples séparations, elle décide de mettre un terme définitif à cette relation difficile.
En voulant fuir son ex envahissant, elle va atterrir dans les bras du seul homme qu'il aurait fallu qu'elle évite : Dean.

Mais c'est bien connu, la vie est pleine de surprises et elle en réserve de belles à notre couple.

Si j'ai été agréablement surprise par le personnage de Dean, il en a été autrement pour Allie.
Dean a tout pour lui. Il est beau, charismatique, riche mais aussi intelligent. Je l'ai trouvé profond et mature. Il assume ce qu'il est et joue franc jeu avec ses sentiments et ceux des autres. Au contraire de lui, j'ai trouvé Allie un peu trop exubérante et parfois puérile. Mais ça ne m'a pas empêché de constater que l'alchimie entre les deux personnages est indéniable et ça fonctionne à merveille.C'est un véritable feu d’artifice de la première à la dernière page. L'humour se joint aux dialogues croustillants et le résultat est explosif.

Je pense que je m'attendais à un personnage féminin un petit peu plus calme comme dans les deux précédents tomes. Je ne peux pas dire que je n'ai pas appréciée Allie mais ses comportements m'ont quelque peu exaspéré. Assez pour me lasser par moment.

Elle Kennedy a encore une fois écrit une histoire où se mêle amour, humour, amitié et sujets profonds. Les scènes érotiques m'ont semblé être plus nombreuses et approfondies que dans les précédents tomes. Le dosage des précédénts tomes me convenaient à merveille.

The Score reste dans la lignée des précédents romans de la série. Il réserve des surprises de taille dont une qui laisse présager une suite haute en couleur. J'ai pris un tout petit peu moins de plaisir avec l'histoire d'Allie et Dean mais Off Campus n'en est pas moins une série que je conseillerais à toutes les amatrices de romances universaitaires.


Extrait du livre  

" – Pourquoi c’est toi qui commences ? je demande.
– Parce que j’ai un vagin.
– Très bien, mais moi j’ai un pénis.
– Ce n’est pas comme ça que ça marche, répond-elle sur un ton exaspéré.
– Alors, comment ça marche ? Parce que la dernière fois que j’ai vérifié, les parties génitales ne décidaient pas de qui écoute sa musique en premier.
– Bien sûr que si, dit Allie en me parlant comme si j’étais en maternelle. Tu comprends, si tu m’enlèves ton pénis, je peux tenir pendant des mois. Des années, même. Mais si je te prive de ton accès à mon vagin, tu seras perdu. Comme un homme à la mer, cherchant désespérément sa bouée vaginale. Donc, le vagin l’emporte sur le pénis, conclut-elle en souriant.
"
  
Note de Marine
 5

4 commentaires:

  1. contente que ça reste constant avec ce troisième tome. J'aimerai bien tenter l'auteure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisses toi tenter, c'est que du plaisir :)

      Supprimer
  2. Dommage qu'il ait plus de scènes de sexe, dans ce tome, car je n'aime pas vraiment cela. Enfin, quelques unes, oui, mais pas des tas non plus. Du coup, j'espère qu'il saura quand même me plaire, tout comme le premier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira quand même :)

      Supprimer