-->

25 novembre 2016

[Les lecteurs en herbe] Où est mon pingouin ? de Fiona Watt















Un nouveau Tout-doux, avec un adorable Manchot.

Un livre cartonné qui se regarde – illustrations vives et colorées, et qui se touche – avec différentes matières.

Parfait pour l'éveil sensoriel des très jeunes enfants.




  • Où est mon pingouin ? de Fiona Watt
  • Parution octobre 2016
  • Editions Usborne
  • 10 pages
     
Avis de Maman

Je remercie Nathalie et les éditions Usborne pour leur confiance et pour l'envoi de ce coffret.


La collection tout-doux des éditions Usborne fait le bonheur des tout petits dès l'âge de 6 mois.



Où est mon pingouin ? est un robuste livre qui une fois ouvert attire le regard et les petits doigts des curieux.


Ses illustrations colorées et ses différentes textures sont un excellent support pour éveiller les plus petits et pour développer les connaissances des plus grands. 


La maman que je suis apprécie tout particulièrement le fait que les pages cartonnées de ce livre soient lavables. Parfait pour effacer les coups de feutres, les traces de doigts et autres petites tâches enfantines. 

Le coffret Où est mon pingouin mérite sa place sous le sapin. Vos petits lecteurs vous donneront le plus beau des sourires en découvrant le petit livre et la peluche toute douce.



Note des enfants




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire