-->

29 mai 2017

Driven tome 5 - Slow Flame - de K. Bromberg




Afficher l'image d'origine


Driven tome 5 - Slow Flame - de K. Bromberg

Parution le 27 avril 2017
Editions Hugo Roman
499 pages

°°°
Une nuit. C’était tout ce que ça devait être.

Marquée par la perte de sa soeur, Haddie Montgomery a abandonné toute idée de relations. Tout ce qu’elle souhaitait de Beckett Daniels, c’était une distraction pour échapper durant un petit moment à la peine… Il ne devait y avoir aucun lien, aucune émotion… alors pourquoi ne peut-elle pas chasser les souvenirs de leur nuit mémorable de ses pensées ? Ou le goût de son baiser sur ses lèvres ?

Haddie a beau essayer de l’oublier, Becks tente sans cesse de lui prouver qu’elle doit vivre dans l’instant. Mais elle est déterminée à éviter tout engagement amoureux, et elle peut toujours se servir de la réapparition de son ex-petit ami pour étouffer le feu que Becks a fait naître en elle…

À moins que le sort ne la force à réaliser que ce genre d’attirance n’arrive pas souvent, et qu’une chance d'être aimée vaut tous les risques ?

°°°

Ce que j'en pense

Je remercie Magali et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce livre.

C'est à peu près à la même époque que je découvrais l'année dernière K. Bromberg et sa saga Driven. En seulement quelques jours, j'ai dévoré les quatre premier tome et je suis tombée totalement sous le charme de Rylee et Colton.
Beckett et Haddie, les meilleurs amis du couple principal, avaient retenu mon attention et j'étais impatience de découvrir leur histoire.

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de lire ce cinquième qui leur est consacré et je peux vous dire que K. Bromberg m'a coupé le souffle avec l'histoire de Haddie et Beckett.

Haddie Montgomery est aussi expansive que Rylee était discrète avant sa rencontre avec Colton. Haddie ne s’embarrasse pas des convenances. Elle croque la vie sans se préoccuper de ce que l'on pourrait penser. Elle plaît aux homme et elle le sait. Elle assouvit son penchant pour les mauvais garçons le temps d'une nuit avant de passer au suivant. S'encombrer d'un homme pour la vie et de sentiments ne fait pas parti de ses choix de vie. Surtout pas depuis qu'elle a perdue sa sœur qui a laissé derrière elle un mari éploré et une petite fille. Les attaches font souffrir. Elle ne souffre que trop et refuse d'imposer ça à autrui.

Beckett Daniels travaille dans l'équipe de course de Colton. Il n'a rien à envier à son meilleur ami si ce n'est peut-être son nouveau statut d'homme marié qui le rends si fier et heureux. Depuis que son regard s'est posé sur la belle Haddie, Becks se sent attiré par elle mais il sait qu'une nuit avec elle ferait basculer ses sentiments.
Pourtant il n'y a pas que Colton et Rylee qui auront eu une nuit de noces.... Becks et Haddie vont eux aussi laisser libre cours à leurs envies.

Beckett et Haddie vont devoir monter sur le ring pour vaincre les peurs et les incertitudes.
Depuis le décès de sa sœur, Haddie se refuse à tout attachement mais Beckett va fragiliser les barrières qui entourent son cœur. Son combat contre ce qu'elle redoute le plus va la faire douter de très nombreuses fois ce qui va entraîner des fuites qui parfois m'ont lassées. J'ai réussi à faire fi de mes petites exaspérations car le combat que Haddie doit mener est très lourd mais surtout incertain. Ne pas essayer de la comprendre n'a pas été envisageable.

K. Bromberg a encore une frappé fort avec cinquième tome qui m'a énormément touchée. L'histoire qu'elle a écrite pour Haddie et Beckett est émouvante, dure, passionnée. Elle m'a a fait vivre des moments très forts qui m'ont percuté comme un train à grande vitesse aurait pu le faire. K. Bromberg maîtrise à la perfection toutes les gammes des émotions et des mots qui les définissent. Le ton donné à l'ensemble de l'histoire de Beckett et Haddie est toujours maîtrisé, on ne tombe jamais dans l'excès. C'est le charme de la plume de K. Bromberg.

Slow Flame et son couple principal m'a envoûté. Je suis ressortie de ma lecture totalement vidée par toutes les émotions qu'elle m'a procuré.
Le petit bonus qu'offre K. Bromberg à ses lectrices à la fin du livre m'aurait presque donné envie de relire l'histoire dans son intégralité.

Ce cinquième tome m'a encore une fois confirmé que Driven était une de mes saga favorite et qu'elle a toute sa place dans ma bibliothèque et dans mon cœur de lectrice conquise.




Extrait du livre et notation

"- Va te faire foutre, toi et tes attaches à la con. Je suis peut-être trop cynique pour croire au coup de foudre, Montgomery, mais je crois au clic entre deux personnes. Et toi, tu peux rester plantée là autant que tu veux à me mentir avec tes lèvres pulpeuses tellement sexy et me dire qu'il n'y a rien entre nous... mais il y a bel et bien eu un clic.
Il me crie dessus en me mettant des petits coups secs de son index sur le torse, et il achève :
- Et je crois en ce clic."


Ce que j'ai pensé des tomes précédents





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire