-->

23 juillet 2018

Les articles se font la malle !

Résultat de recherche d'images pour "book suitcase"

Vous allez peut-être vous dire qu'à la place de cet article justificatif, j'aurai pu employer mon temps pour vous parler de mes dernières lectures, des séries qui me retiennent éveillée ou d'autres petits moments du quotidien mais je voulais vous expliquer les raisons de ces publications irrégulières. 

Garder un rythme égal est plutôt difficile depuis ma reprise du travail à temps plein. Sans compter que le mois de juin a été riche en événements et juillet presque tout autant. Ajoutez à ça l'été et ses plaisirs et le temps et l'envie d'écrire se sont envolés. 

Un autre facteur, et pas des moindres pèse dans la balance. Depuis bien trop longtemps, mon rythme de lecture a baissé. J'oscille entre une panne de lecture et des lectures plus ou moins plaisantes qui ont eu tendance à traîner en longueur. 

Toutes ces choses misent bout à bout me tiennent éloignée de mon clavier mais à aucun moment je n'ai envisagé d'abandonner cette source de partage, de bonheur et d'échanges qu'est mon blog. 

Le mois d'août devrait être allégé. J'espère donc arriver à (re)prendre mes marques et à écrire assez d'articles pour les planifier et programmer les publications afin de ne plus me laisser déborder par le temps. 

Cette situation me frustre mais je dois réussir à m'éloigner de ce sentiment de culpabilité qui me pèse pour avancer et mieux repartir dans cette aventure littéraire qui me procure autant de belles choses depuis plusieurs années. 

J'ai envie de partager tellement de choses avec vous mais je n'en trouve pas le temps. 
Pas encore.

Bientôt, j'arriverai à intégrer toutes les pièces du puzzle ensemble pour qu'elles s'assemblent parfaitement dans mon quotidien. La seule inconnue reste à savoir quand...

En attendant, je vais me rassasier des petits bonheurs estivaux et de livres passionnants.

Je vous dis à très vite ! 

1 commentaire:

  1. Tout ce que je peux te souhaiter c'est de réussir à ne pas te prendre la tête : poste quand tu veux, lis quand tu veux et ne te préoccupe pas de quelques performances qui ne veulent rien dire ♥

    RépondreSupprimer