-->

19 avril 2017

J'ai testé pour vous ! Dans ma bulle, la box littéraire des éditions Harlequin



J'ai testé pour vous ( et moi bien entendu ), la box littéraire des éditions Harlequin. 
Les lectrices romantiques trouveront leur bonheur dans cette jolie boite rose débordante de petites attentions qui répondent à une thématique qui change tous les deux mois. 


Le principe 

Dans ma bulle est une box littéraire qui ravira les lectrices amatrices de romances en tout genre (romantic-suspens, feel-good, comédie romantique...). En souscrivant à un abonnement ( sans engagement ) , vous recevez tous les deux mois dans votre boite aux lettres votre box littéraire pour un montant de 29.90 frais de port inclus. 
En plus de contenir deux ou trois romans récents et convoités par les lectrices Harlequin, vous y trouverez des petites surprises qui vous raviront à coup sûr.


Ce que j'en pense

Aujourd'hui, je vais vous parler de la box du mois de février répondant à la douce thématique de la Saint Valentin. J'ai découvert la box Dans ma bulle avec l'édition de Noël qui a beaucoup plu à sa destinatrice et qui m'a convaincu de poursuivre ma découverte. 

Il m'a fallu patienter deux mois pour recevoir la nouvelle box mais l'attente en valait le coup. 
La box Dans ma bulle est déjà un concentré d'amour et de romance habituellement mais saupoudrée la d'une ambiance de Saint Valentin et vous obtiendrez une box littéraire à faire frémir les ailes de Cupidon.



J'ai pris le temps de savourer la découverte de ma box Dans ma bulle. 
J'ai gardé le meilleur pour la fin, les livres.
J'ai d'abord craqué pour le joli petit carnet illustré de cactus, du stylo so romantic qui me promettait de belles heures d'écriture puis sur les trois petites gourmandises chocolatées qui ont fait de parfaits petits compagnons culinaires pendant mes évasions littéraires

J'ai ensuite découvert les deux beaux romans qui ont été sélectionnés si soigneusement par les éditrices Harlequin


Une comédie romantique et une romance new adult. De quoi contenter ma soif de romance à n'en pas douter. Les éditrices Harlequin ont fait une merveilleuse sélection parmi les belles parutions éditées par cette maison d'édition romantique


Et l'avenir dans tout ça ?

Bien que très plaisante et répondant parfaitement à mes attentes, je n'ai pas donné suite à mon abonnement. Bien que le contenu de la box littéraire dans Dans ma bulle ait fait mon bonheur les deux fois où j'ai pu la découvrir, je préfère flâner dans les allées des librairies et jeter mon dévolu sur les livres qui me font le plus envie au moment présent. Les surprises qui accompagnent les romans contenus dans la box ont trouvé leur place dans mon petit chez moi aussi vite qu'elles ont été déballées mais si je veux chipoter un petit peu, je dirai que je m’attendais à des surprises un petit peu plus conséquentes que celles que j'ai reçu.
Je tiens à préciser que l'abonnement est vraiment sans engagement et que la désinscription se fait facilement et simplement.

La box Dans ma bulle est une box littéraire parfaite (ou presque). Je la conseille à toutes les lectrices romantiques qui trouveront leur bonheur tous les deux mois dans leur boite aux lettres. 


J'espère que cet article vous a plu et que vous succomberez au charme de cette box littéraire remplie d'amour. 

Je vous dis à très vite pour de nouveaux partages ! 


13 commentaires:

  1. Comme j'aime beaucoup ce genre de lectures je me dis que cette box pourrait me convenir... Mais comme toi je préfère aller m'acheter mes livres directement donc à la limite ça pourrait me plaire comme cadeau de la part d'amis pour mon anniversaire ou quoi ^^
    Merci de nous en avoir parlé !

    RépondreSupprimer
  2. Une seule tentative pour moi (une autre box littéraire) et une grande déception. Du coup, j'hésite à me lancer une nouvelle fois dans cette expérience.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait plusieurs mois que j'hésite à me la commander pour essayer je pense que je vais pas résister encore longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, je trouve cher payé pour "pas grand chose" .. J'ai vraiment du mal avec les box quelque soit le type..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20/4/17

      Si je peux me permettre, la box du mois d'avril contenait trois livres d'un total de 27.60€. Pour les 2€30 restant, les abonnées ont pu avoir un sachet de popcorn et un joli marque page solide puis un poster. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je pense que c'est largement rentabilisé. Ceci dit, il n'y a rien de mieux que d'aller soi-même se procurer nos prochaines lectures, cela limite la possible déception.

      Supprimer
  5. Je pense que les box ne sont définitivement pas pour moi. Je préfère comme tu le dis flâner dans les rayons et choisir les livres que j'achète surtout que les goodies ne sont pas géniaux (il faut dire que je ne suis pas spécialement une fan de goodies).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'aimes pas trop les goodies ? C'est assez rare dis donc ! Il y a la box Livre-mois qui pour 10E ne livrait qu'un seul livre sans goodies. C'était original aussi pour faire des découvertes mais je comprends bien que les box ne soient pas pour tout le monde.

      Supprimer
    2. Je n'ai rien contre les goodies mais je ne suis pas spécialement fan...
      C'est vrai que le principe du livre surprise est sympa mais bon je ne sais pas :s

      Supprimer
    3. Gardes toi le plaisir d'aller en librairie si ça fait ton bonheur ;)

      Supprimer
  6. La box est sympa mais comme toi, je préfère aller en librairie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les librairies sont des box grandeur nature en fait hihihi

      Supprimer
  7. Le concept m'intéresse mais malheureusement en suisse il n'y en a pas beaucoup !
    Jolie article :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lou :)
      J'espère que ça arrivera plus largement en Suisse!

      Supprimer