-->

03 mai 2016

[RDV] Top Ten Tuesday #22



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.


Les 10 titres de livres les plus drôles ou imaginatifs





Afficher l'image d'origine


Afficher l'image d'origine


Afficher l'image d'origine


Afficher l'image d'origine


Afficher l'image d'origine



Les 10 bons "one-shot" (tous genres confondus)

8 commentaires:

  1. On se retrouve sur 3 : Le vieux, le fakir et le cercle littéraire !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec votre sélection ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton TTT : c'est sympa de découvrir ces titres loufoques..
    En tout cas, on en a deux en commun... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a 2 que j'ai mis aussi : Le vieux, et le cercle littéraire :)

    RépondreSupprimer
  5. Le cercle littéraire... se retrouve dans pas mal de top :)

    RépondreSupprimer
  6. Le Fannie Flagg est dans ma PAL, j'espère qu'il est aussi bien que son titre :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais réussi à dépasser le premier chapitre du fakir. En revanche j'ai beaucoup aimé la bibliothèque des cœurs cabossé malgré une fin trop facile

    RépondreSupprimer
  8. J'avais adoré la bibliothèque des coeurs cabossés !

    RépondreSupprimer