-->

19 mai 2016

#JeudiAutoEdition, le hashtag qui a le vent en poupe !




Il y a quelques semaines de ça, Delphine du blog Au bazaar des livres a eu l'excellente initiative de créer le hashtag #JeudiAutoEdition sur les réseaux sociaux. Le but de ce hashtag est de soutenir l'auto-édition et ses auteurs en partageant ses lectures chaque jeudi sur Twitter.

L'auto-édition aujourd'hui a le vent en poupe, nous sommes heureuses de pouvoir soutenir les auteurs en tant que lectrices et blogueuses en donnant notre avis sur des romans aussi divers que variés.

Depuis que Le Puy des Livres a vu le jour, nous avons eu l'immense plaisir de nous entretenir avec des auteurs auto-édités et de lire leurs romans. Comme les livres édités par les « grandes » maisons d'éditions, certains nous ont beaucoup plu, d'autres un peu moins mais à chaque fois nous avons fait de belles découvertes, humaines et littéraires.

Nous soutenons avec plaisir et fierté les auteurs qui empruntent le chemin tortueux de l'auto-édition et nous sommes impatientes de vous présenter nos lectures avec le hashtag #JeudiAutodition.

Retrouvez-nous sur Twitter pour partager avec la communauté grandissante vos lectures auto-éditées et découvrir celles des autres lecteurs.

4 commentaires:

  1. Merci les filles pour votre soutien. L'auto édition a le vent en poupe et c'est grâce à des actions comme celles-ci que de plus en plus de lecteurs franchiront le pas et liront des auteurs indépendants !
    Bravo,
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia. Nous sommes fières de soutenir l'auto édition. Toi et les autres auteurs méritez de vous faire connaitre.

      Supprimer
  2. Je trouve l'idée plutôt chouette ! Par contr,e je lis très peu de choses auto-éditées, donc je ne pourrai pas participer dans l'immédiat mais je suivrai ce hashtag avec plaisir, histoire de faire peut-être de jolies découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve souvent de belles perles parmi les livres auto-édités, faut pas hésiter à se lancer !

      Supprimer