-->

24 décembre 2015

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos de J. Lynn







La presse à scandale a encore frappé ! Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.




  • Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos de J. Lynn
  • Parution en Avril 2013
  • Editions Milady
  • 331 pages
 Avis de Marine

Le premier tome de la trilogie des Frères Gamble était consacré à Chase et Maddie.

Paparazzis et Quiproquos raconte l'histoire de Bridget, assistante et amie de Maddie. Et de Chad, le deuxième frère Gamble.

Chad est un joueur de base-ball reconnu. Il a autant de succès auprès des femmes que sur un terrain.

Sa rencontre avec la belle et originale Bridget va changer bien des choses dans la vie du sportif.

C'est dans une boite luxueuse nommée "Cuir et Dentelle", qui appartient à son frère, que Chase va aborder la jeune femme. Si lui n'a aucune idée de qui elle est, ce n'est pas le cas de la jeune femme. Qui ne connaît pas le beau et fort Chase Gamble ?

Le sportif ne va pas pas mettre longtemps avant de tomber sous le charme de Bridget.

Après une nuit de passion, la jeune femme va prendre la poudre d'escampette. Au grand étonnement de Chase qui n'a vraiment pas l'habitude de voir les femmes fuir son lit.

Quelques semaines ont passées sans que le couple d'une nuit ne se revoit jusqu'à ce qu'un repas organisé change les règles du jeu.

Chase est bien décidé à obtenir des explications de sa déserteuse et pour ça il ne va pas lésiner sur les moyens...

Quand une énième frasque est rapportée dans la presse, Chase va se voir imposer une conseillère en image par son club sportif.

Mlle Gore est aussi rigide que désagréable. Et elle est bien décidée à mener sa mission à bien. Peu importe les moyens employés.

Chase et Brigdet sont contraints d'accepter la proposition de la conseillère. Ils vont devoir jouer les amoureux transits afin d'apaiser les esprits et de faire taire les mauvaises langues.

Le couple qu'ils forment n'est que parade mais une réelle complicité va s'installer entre eux. Et l'arrivée de sentiments plus forts ne fera que compliquer le contrat qui les lient.

Les situations cocasses et humoristiques s'enchaînent pour mon plus grand plaisir.

Les dialogues m'ont fait sourire à maintes reprises et la romance en elle même m'a beaucoup plu.

La trame n'a rien d'original mais le charme de l'histoire et des personnages m'a conquise.

J'ai pris plaisir à retrouver Maddie et Chad. Je trouve ça toujours agréable de retrouver les personnages des tomes précédents dans une saga, surtout quand on les a appréciés.

J'ai trouvé ce second tome encore meilleur que le précédent. Et le troisième tome s'annonce prometteur si j'en crois les rencontres électriques entre Mlle Gore et Chandler, l’aîné des Gamble.

J. Lynn a encore une fois réussi à me faire passer un très bon moment de lecture avec cette romance.

Extrait du livre  
"— Si c'est le cas, vous trouverez bien un moyen d'arranger les choses, conclut Mlle Gore d'un ton sans réplique. Chad contempla sa conseillère en communication-baby-sitter-fille de Satan.
— Bon sang, mademoiselle, je n'envie pas l'homme avec qui vous finirez par vous caser.
— Moi non plus, avoua-t-elle avec un sourire vicieux."
 Note de Marine
 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire