-->

09 février 2017

Throwback Thursday Livresque #13



Print
Source: Bettie Rose Book

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on partage un livre en fonction d'un thème prédéfini au préalable.
C'est Bettie Rose et ses flamands qui sont à l'origine de ce nouveau rendez-vous et nous sommes ravies d'y participer. 

Le thème de cette semaine est:

LGBT + (Lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres… ou minorités



lgbt


Je n'ai pas beaucoup lu de roman M/M mais le peu que j'en ai lu m'a beaucoup plu.
Ma prochaine expédition dans ce domaine littéraire se fera très certainement avec 

Prince captif, Tome 1 : L'esclave - C. S. Pacat

Afficher l'image d'origine

La saga Prince Captif a reçue et continue à recevoir beaucoup d'avis positifs. Je suis vraiment curieuse de la lire à mon tour. 

L'avez-vous lu/vu ? Qu'en avez-vous pensé? 
Quel est le livre que vous avez choisi cette semaine ? 


Le thème de la semaine prochaine est:

Océan, montagnes ou grand air


augrandair

27 commentaires:

  1. Coucou!!!
    J'ai également pensé à mettre ce titre pour le thème de la semaine, puis j'ai opté pour un autre...
    J'ai adoré cette série!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. AH oui j'avais lu celui ci mais je n'ai jamais tenté les autres

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai commencé mais abandonné, je n'ai pas accroché au monde présenté.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je l'ai beaucoup vu passer celui ci mais bizarrement il n'a jamais vraiment réussi à me faire envie. Je serais curieuse d'avoir ton avis pour le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrivera bien dans l'année, reste à savoir quand ;)

      Supprimer
  5. J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas lu !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je ne l'ai pas lu, mais j'en ai effectivement entendu bcp parler :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait beaucoup parler pendant un temps. Tu penses te lancer ?

      Supprimer
  7. ah déjà chez deux personnes pour cette saga :) j'ai adoré et je comprends qu'il se retrouve dans ce rendez-vous aujourd'hui. Trop magnifique cette saga <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Marnchoups -
      Je crois bien que tu fais partie des personnes qui m'ont données envie de le lire ;)

      Supprimer
  8. Je viens de lire la trilogie et qu'est-ce que j'ai aimé !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne l'ai pas lu, je ne suis pas une grande fan de MM mais vu les avis je me dis qu'il faudrait peut-être que je tente !

    RépondreSupprimer
  10. Il a du succès ce titre, je rate quelque chose pendant qu'il m'attend dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu ce roman, il colle parfaitement avec le thème, malheureusement il ne m'a pas du tout plu

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas été séduite pas Le prince captif peut-être le seras-tu plus que moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons. Que n'as tu pas aimé ?

      Supprimer
    2. Je l'ai lu il y a longtemps (l'année de sa sortie, je l'avais eu en avant-première car je faisais partie du Ladies Club). Je crois que c'est l'ensemble qui ne m'avait pas séduit.

      Supprimer
  13. J'ai lu aussi beaucoup de bons avis sur cette saga et je suis vraiment intriguée :)

    RépondreSupprimer