-->

30 janvier 2017

[RDV] C'est Lundi, que lisons-nous? #52





"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.




Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.


Ce que nous avons lu


Afficher l'image d'origine

Ce que nous lisons



Afficher l'image d'origine


Ce que nous pensons lire


Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine



Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?






22 commentaires:

  1. calendar girl j'ai beaucoup aimé j'attends la suite avec impatience je vous souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne semaine livresque à toutes les deux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine à vous ! ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Ahah Calendar Girl, j'en ai beaucoup entendu parlé mais je crois que je vais attendre qu'il y ait plus de tomes sortis avant de me lancer. Je vous souhaite une très bonne semaine livresque 😉

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lecture de la semaine passée mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Je te souhaite de très belle lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Ah Calendar girl, j'ai hâte et peur à la fois pour le second tome :p
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Le 1er tome d'Outlander attend sagement dans ma PAL. J'espère l'en sortir bientôt :)
    Belle semaine de lectures à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures à toi !
    Calendar girl est dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  11. Tu as eu lu Calendar Girl de janvier dans les temps ^^
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vous souhaite une belle semaine de lecture <3

    RépondreSupprimer
  13. En dehors d'outlander je ne connais pas tes lectures :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lectures à vous!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  17. Je vous souhaite une très belle semaine de lectures ! Amusez-vous bien :)

    RépondreSupprimer
  18. Très bonne semaine et bonnes lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer
  19. Calendar Girl m'intrigue mais je ne sais pas si je vais commencer cette saga de 12 tomes...
    Bonne semaine livresque à vous :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une semaine pleine de jolies découvertes livresques :-)

    RépondreSupprimer