-->

24 novembre 2016

Throwback Thursday Livresque #3



Print
Source: Bettie Rose Book

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on partage un livre en fonction d'un thème prédéfini au préalable.
C'est Bettie Rose et ses flamands qui sont à l'origine de ce nouveau rendez-vous et nous sommes ravies d'y participer. 

Le thème de cette semaine est:

Thanksgiving / Pardon / Seconde chance



thanksgiving


Aujourd'hui nous fêtons Thanksgiving. Nous avons pris un peu d'avance sur cette fête traditionnelle américaine en la fêtant samedi dernier entre ami(e)s. 
Concernant la thématique du jour, heureusement que Bettie a proposé plusieurs choix car je ne suis pas sûre que nous aurions pu trouver un livre correspondant à Thanksgiving.

Aujourd'hui nous vous proposons un livre qui parle du pardon et peut-être un peu de seconde chance. 
Il s'agit de : 

Un doux pardon de Lori Nelson Spielman

Afficher l'image d'origine

Demain est un autre jour, le premier roman de l'auteure nous avait bien plu. Plus à l'une qu'à l'autre. C'est pourquoi l'une de nous ( Marine )  a vu sa pile à lire grandir dernièrement pour accueillir Un doux pardon. Le titre et le résumé laisse présager un doux roman où le pardon et les secondes chances ont toute leur place. Sa lecture confirmera ou non ce ressenti mais l'espoir est permis. 

Quel le roman que vous avez choisi cette semaine? 


Le thème de la semaine prochaine est:


Retour en enfance



retourenenface

10 commentaires:

  1. Anonyme24/11/16

    J'aimerais bien découvrir Un doux pardon! J'avais bien aimé Demain est un autre jour de la même auteure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous faut programmer cette lecture alors :)

      Supprimer
  2. L'un des meilleurs choix possibles :)
    Ce livre est une merveille. Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis impatiente de découvrir cette merveille :)

      Supprimer
  3. J'ai déjà lu de cette auteure Demain est un autre jour que j'ai adoré :D Du coup, je suis forcément intéressé par Un doux pardon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré également Demain est un autre jour. J'ai de grande attente pour celui ci.

      Supprimer
  4. Je viens de noter ce roman dans ma whish list. Depuis le temps que j'en lis du bien, j'ai envie de tenter!

    RépondreSupprimer
  5. Un doux pardon est dans ma PAL et il me tente trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi! Comme beaucoup d'autres livres dans ma PAL ahaha

      Supprimer