-->

07 octobre 2016

Beautiful Boss de Christina Lauren

Couverture 96, tome 1 :  La sixième corde









Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.

Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui.

Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision.

Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.





  • Beautiful Boss de Christina Lauren
  • Parution en mars 2016
  • Editions Hugo Roman
  • 200 pages
     
Avis de Marine

La série des Beautiful est un parfait cocktail de mâles alpha, de femmes aux caractères bien trempés, d'érotisme ,de romance qui comble les petits cœurs et d''humour. Les auteurs Christina Lauren m'ont totalement conquise avec cette série sauf avec Beautiful Secret mais toutes les romances se valent pas.

Mon tome préféré est Beautiful Player qui a pour personnages principaux Will Sumner et Hanna Bergstrom. J'ai lu et relu leur histoire sans jamais me lasser.
Quand Beautiful Boss, une nouvelle qui leur est consacrée est sortie, je n'ai pas tardée à la lire.

On y retrouve Will et Hanna plus amoureux que jamais en plein préparatifs de leur mariage et de leur avenir. Hanna parcourt le pays et enchaîne les entretiens professionnels. Courtisée par une multitude de recruteurs, elle ne sait pas où elle veut travailler ni comment impliquer Will dans toute cette organisation.

J'ai pris énormément de plaisir à retrouver mes personnages préférés mais aussi leurs comparses des tomes précédents. La joyeuse bande réunie m'a fait rire plus d'une fois.

Will et Hanna m'ont fait pousser des soupirs niais mais m'ont aussi fait râler. Plus particulièrement Hanna. Je l'ai trouvé immature dans cette nouvelle. Je n'ai pas complètement retrouvée la jeune femme un peu délurée qui se cache derrière ses manières timides. Le manque de communication entre le couple a un peu alourdi un peu l'ambiance mais pas assez pour me déplaire.

Les auteurs Christina Lauren, m'ont habituées à mieux avec les tomes « complets » mais cette nouvelle, bien qu'elle ne soit pas dispensable, m'a permis de retrouver mes chouchous et leurs acolytes .

En bref, je dirais que si vous aimez la saga Beautiful et les personnages de Will et Hanna, cette nouvelle vous ravira. Mais n'ayez pas de grandes attentes, elle n'apporte pas grand chose à l'histoire initiale.


Extrait du livre  

"Will se redresse et halète en regardant tout autour de nous. – Seigneur, Hanna. – Quoi ? Je chuchote. Will se retient de rire. – Tu t’es déjà entendue chuchoter ? On dirait que tu fais semblant de chuchoter et que ton objectif est que tout le monde soit au courant. Je secoue la tête. – Impossible. Je suis un Ninja."
  
Note de Marine
 5

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu la saga Beautiful mais pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes la romance érotique et l'humour, ça devrait te plaire ;)

      Supprimer