-->

05 septembre 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisons-nous? #32





"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.





Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.



Ce que nous avons lu


Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine 
Afficher l'image d'origine

Ce que nous lisons



Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine 



Ce que nous pensons lire


Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine 


Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?

47 commentaires:

  1. ♦ Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, "La petite boulangerie du bout du monde" traine dans ma bibliothèque depuis des mois. J'espère bientôt l'en sortir pour une lecture commune :) Je garde un très bon souvenir de "Dites aux loups que je suis chez moi" ! ♥

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite boulangerie est vraiment un très joli roman.
      Dites aux loups que je suis chez moi m'a chamboulée. Il est sublime.

      Supprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé Maléfices (mais avec toutes les lumières allumées et une bombe d'insecticide à portée de main!).
    J'ai passé un assez bon moment avec la série U4, mais contrairement à ce que beaucoup ont dit, je trouve qu'il y a un ordre pour les lire, sinon la fin de certains tomes gâchent un peu la fin des autres.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH, tu me fais rire avec ta lecture de Maléfices.
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Kikou
    j'ai 2 tomes de U4 depuis leur sortie y'a un an, et toujorus pas lus :(
    La jeune fille sous l'olivier donne envie, juste avec sa couverture :)
    bonne semaine à toi aussi ^^
    Au plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La jeune fille sous l'olivier est un très beau roman historique je ne peux que te conseiller.
      A bientôt :)

      Supprimer
  6. Je lirai bien la petite boulangerie au cours du mois aussi !
    Le nouveau design de votre blog est très réussi, j'aime beaucoup ^^
    Bonne semaine de lecture à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment sur le design :)
      La petite boulangerie est vraiment une belle lecture. J'ai hâte de lire ton avis dessus.

      Supprimer
  7. Coucou, je suis de passage aujourd'hui pour vous souhaiter une excellente semaine de lecture! Bisous et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi Athéna.

      Supprimer
  8. La petite boulangerie du bout du monde est un véritable bonbon ! Je l'ai adoré et j'attends sa suite en poche pour pouvoir continuer cette jolie aventure !

    Dîtes aux loups que je suis chez moi est un très bon roman initiatique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, j'attends la sortie poche de la suite de La petite boulangerie. J'ai adoré le premier tome.
      Dites aux loups est un roman sublime qui m'a toute retournée.

      Supprimer
  9. Je vous souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et belles découvertes littéraires. :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai un tome U4 dans ma PAL, évidemment, pas encore pris le temps de le découvrir :/ Bonne semaine de lectures !
    (Votre nouvelle bannière est canon, bravo <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour notre bannière :D
      AHHH les PAL nous laisse rarement le temps de tout lire comme on le voudrait.

      Supprimer
  13. Coucou. Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  14. J'avais beaucoup aimé U4 !
    Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. La petite boulangerie me tente énormément ! Je vous souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisses toi tenter, il est tout doux, tout parfait.

      Supprimer
  16. Chouette sélection ! J'ai également un Amélie Nothomb que je vais commencer prochainement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le Amélie Nothomb te plaira plus qu'à nous ;)

      Supprimer
  17. Belle semaine et bonne lecture. La petite boulangerie du bout du monde pourrait me plaire. Hâte de lire votre avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite boulangerie est à lire pour passer un excellent moment :)

      Supprimer
  18. J'ai beaucoup aimé La Petite boulangerie ainsi que Dites aux loups :)

    RépondreSupprimer
  19. Oh du Sire Cedric <3
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  20. J'avais aimé Avec tes yeux de Sire Cédric et d'ailleurs c'est le premier livre que j'ai lu de lui. Ça m'a donné envie d'en lire plus !

    Bonne semaine à vous deux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les romans de Sire Cédric sont vraiment bien. Ils font froid dans le dos. ;)

      Supprimer
  21. Excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  22. J'ai hâte de lire La jeune fille sous l'olivier qui est dans ma PAL :p Il serait temps que je découvre Sire Cédric quand même ^^ Dîtes aux loups que je suis chez moi est dans ma PAL depuis peu mais il me fait envie depuis sa sortie grand format ;) J'avais bien aimé Kworiden mais j'avais préféré Jules !
    Bonne semaine de lectures, les filles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'attends plus et lis tous ces beaux romans.

      Supprimer
  23. Avec tes yeux est dans ma Pal, il faudrait que le lise ! Bonne fin de semaine et bonne lectures à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sors le vite, il est génial mais effrayant.

      Supprimer
  24. Belle semaine à toi aussi Bidib.

    RépondreSupprimer