-->

22 mars 2016

[RDV] Top Ten Tuesday #16



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.


Le thème de cette semaine ne nous inspirant pas, nous faisons du hors-sujet.

Les 10 pêchés mignons qui vous accompagnent lors de vos moments de lecture



Un fauteuil confortable







 
Des gourmandises


 
Mon ordinateur
 
Du calme
 
Lire chez moi
Du temps illimité pour lire

 
Mon marque page préféré
Feuilleter mon livre 
 
Une couverture moelleuse
 
Une boisson 


La semaine prochaine :

Les 10 plus beaux livres objets de votre bibliothèque

8 commentaires:

  1. Ca va, c'est du hors-sujet récent :) Je suis d'accord avec quasiment tout, sauf l'ordinateur qui me déconcentre ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est le thème de la semaine dernière donc ce n'est pas vraiment un hors-sujet. ^^ Je ne l'avais pas fait, ça ne m'inspirait pas du tout.
    J'aime beaucoup tes idées en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup ta présentation! Et je suis d'accord pour tout!

    RépondreSupprimer
  4. c'est un joli hors-sujet. J'adore les illlustrations, et je vous rejoins dans plusieurs pêchés mignons ;)
    Bonne fin de journée
    Elsa (Nuages-de-mots)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le design de votre TTT. C'est vraiment bien fait!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23/3/16

    Ton marque-page préféré c'est le protège cup de chez Starbucks?? :) Chouette TTT!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa les petites vignettes :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai besoin de calme moi aussî pour lire. Avant je pouvais lire avec de la musique, etc,.. Mais maintenant j'ai vraiment besoin d'être dans le silence, c'est plus reposant ^^
    et n'oublions pas les sucreries !!! :D
    Bises ^^

    RépondreSupprimer