-->

15 février 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisez-vous ? #12



"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.



Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.


Ce que nous avons lu

Ce que nous lisons



Ce que nous pensons lire



Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?



40 commentaires:

  1. Alors ! J'ai lu Wicked Sexy Liar, je lis la Terre des Centaures de Paul A. Garance et je pense lire Nil de Lynne Matson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois Nil passer un peu partout. Il faudrait que je m'y penche un peu dessus.
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine !! et bonnes lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai particulièrement aimé ce Kristan Higgins :p Bonne semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  4. » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne semaine à toi.
    Il va falloir que je lise rapidement 'La passe miroir'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine Steven. Camille t'encouragerait certainement à lire La passe miroir. Pour ma part, je passe mon tours ;)

      Supprimer
  6. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture les filles! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien lire "sans plus attendre". Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans plus attendre est un excellent Kristan Higgins. N'hésites pas :)

      Supprimer
  8. Je viens de mettre grâce à vous Le tome 1 de A un détails près dans ma wish-list ^^
    Personnellement je me suis cruellement ennuyée durant ma lecture du Hobbit, il n'y a que la rencontre avec "mon precieuuuuuuux" qui est intéressante (et fort bien écrite !)
    Passez une bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui donnerais mon avis sur le Hobbit mais Camille n'a pas l'air plus emballée que ça par sa lecture alors son avis doit rejoindre le tiens je pense.
      Bonne semaine de lectures qui je l'espère seront moins ennuyantes ;)

      Supprimer
  9. Coucou les copines !
    N'ayant pas aimé Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire de Jonasson, je ne suis meme pas tenté par l'analphabete qui savait compter ni par son nouveau roman.
    Je te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine livresque.

    Et voici le lien vers mon c'est lundi si tu veux venir y déposer un commentaire :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-13.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et belles lectures à toi Pascal. On va passer très vite sur ton blog.

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine remplie de jolies lectures :)!

    RépondreSupprimer
  13. bonnes lectures à vous ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les livres de Tolkien!! La Passe-Miroir tome 2 me fait trop envie depuis que j'ai fini le premier tome!!!
    Belle semaine à vous :D

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Certains sont vraiment intrigant :) Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quels sont les livres qui t'intriguent?
      Bonne semaine ;)

      Supprimer
  18. Coucou ! Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  19. Hello ! Je vous souhaite une très belle semaine avec des livres qui vous plairons. Bonne chance pour le Tolkien^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devons nous comprendre que le Tolkien ne t'a pas plu emballé que ça? ;)

      Supprimer
  20. Merci Val. Bonne semaine livresque à toi aussi.

    RépondreSupprimer